samedi 10 novembre 2007

L'amour possession


BOULIMIQUE DE TOI

Je me paume et me traîne
Quand tu n’es pas là
Et me pâme en ma peine
Quand t’es loin de moi
Mon lit vide est aride
Lorsque tu t’en vas
Tout me semble morbide
Trop loin de tes bras

Bouli boulimique de toi
Ané anémmique sans toi
Bouli boulimique de toi
T’es ma diététique à moi

Ma personnalité
Loin de tes appâts
Est personne alitée
Trop loin de tes pas
Mon teint est tout livide
Quand j’suis loin de toi
Ma vie devient sordide
Tout’ seule sous mon toit

Bouli boulimique de toi
Létha léthargique sans toi
Bouli boulimique de toi
Mon neuroleptique à moi

Oui je suis exclusive
Je te veux pour moi
Exclue je suis à vif
Si tu me fais ça
Je sais bien que j’ai tort
Que tu n’aimes pas ça
J’en ai bien des remords
Mais je suis comme ça

Bouli boulimique de toi
Ary arythmique sans toi
Bouli boulimique de toi
Mon cardiotonique à moi

Améliane

Aucun commentaire: