vendredi 16 novembre 2007

L'Amour à ma façon...


ET RECEVOIR L'AMOUR

Sur la cime du vent
Déposer un regard
Et laisser le courant
Apaiser ma mémoire.
Respirer, s’élancer
Sur un air de fortune
Regarder et vibrer
Sans demander la lune.
Puis s’ouvrir à la pluie
Pour laver son passé
Se refaire tout petit
Pour être éternité… Et recevoir l’Amour !

Absorber le ciel bleu
L’espace d’un moment
Pour nettoyer mes yeux
Des blessures d’antan.
Sentir l’herbe pousser
La force qui l’attire
Vers l’étrange clarté
D'une vie à produire.
Elle m’invite à marcher
Relever le défi
De tout recommencer
Pour sortir de la nuit... Et recevoir l’Amour !

Gravir tous les sommets
S’il faut pour te trouver
Apprendre à être libre
A garder l’équilibre,
En t’appelant tout bas
Pour entendre ta voix
Pour que tu viennes à moi
Ou que j’aille vers toi.
Et sentir ton regard
Me chauffer tout le corps
Refaire une autre histoire
En y croyant encore... Recevoir ton Amour
En donner à mon tour !

Améliane

Aucun commentaire: