samedi 10 novembre 2007

L'amour passion





PASSION D'AMOUR






J’ai déchiré ton souvenir
Arraché des murs ton sourire
Mais dans mon sang résonne encore
Ta voix gravée, ton souffle d’or

Plus je te veux, plus je m’enfuis
Plus je m’enferme dans mes nuits
Dans les mensonges ou dans le vrai
Plus je te veux, plus je m’en vais.

Passion à déchirer mon âme
A me damner pour être en toi
Passion tranchée comme une lame
Pour une dame sans être roi
A mettre au cachot la raison
A tisser la révolution
A m’assigner devant ta loi
A rendre larmes pour être à toi.

Plus je te veux, plus je m’enfuis
Plus je m’enferme dans mes nuits
Dans le mensonge ou dans le vrai
Plus je te veux, plus je m’en vais

J’ai invité bien des tempêtes
Tous les orages à faire la fête
Mais dans ton corps et dans ton être
Je suis otage en ma défaite


J’ai tell’ment peur que tu me laisses
Que cet amour me tienne en laisse…



Améliane

Aucun commentaire: