mardi 23 mars 2010

Hommage et prière d’adieu :


A toi mon amour :

« Pour avoir été ta compagne durant ces 5 dernières années, je viens te rendre ce dernier hommage, 57 ans presque jour pour jour après ta venue dans ce monde terrestre. Avant de te dire adieu, je voudrais te remercier pour ce que tu m’as donné de bonheur durant toute cette période :
Merci pour ta fougue, ta gaîté et ta manière de faire pétiller la vie,
Merci pour la chaleur de tes sentiments,
Merci pour ton grand cœur ouvert qui est venu panser mes blessures,
Merci pour ta force de caractère m’obligeant moi-même à dépasser mes propres difficultés,
Merci pour les mots d’amour donnés,
Merci de m’avoir fait connaître un pays où je peux vivre en paix,
Merci pour toutes ces petites joies quotidiennes partagées tout simplement grâce à ta bonne humeur !

Je sais combien tu as souffert de ne pouvoir donner plus à ceux que tu aimais, je sais combien ta personnalité particulière, attachante mais excessive, fut compliquée et tumultueuse à gérer pour toi et pour tout ceux qui t’ont connus ! Mais je sais aussi que tu as su trouver au contact de notre mère la terre, dans la nature sauvage, la paix, la consolation et la sagesse du divin.

Nous avions en commun nos croyances envers le monde invisible, et le fait d’avoir pour temple la forêt et les montagnes, le soleil et la neige, les arbres et les plantes. C’est dans ces lieux éloignés des perturbations humaines que nous aimions nous recueillir pour prier ou méditer, en nous reliant à l’Amour Universel du Créateur.

Ton voyage sur notre planète se termine, et tu viens de rendre à notre mère « nature » ton enveloppe charnelle devenue si douloureuse au fil des années. Croyant en la nécessité de réincarnations nombreuses pour qu’une âme puisse grandir en apprentissages divers à travers toutes sortes de vie, je pense que tu ne dois pas être malheureux de quitter celle-ci. Te voilà naissant dans l’autre monde, pour une nouvelle période, libre des contraintes que nous connaissons ici-bas, où tu pourras te ressourcer avant de revenir un jour dans un nouveau corps de chaire.

Nous devons tout faire pour t’aider à monter plus facilement et rapidement à travers les différentes strates du monde astral, et si nous versons encore des larmes, car la séparation avec un être cher est toujours un moment difficile, accueille-les simplement comme un témoignage de notre tendresse envers toi, du lien affectif que nous avons eu avec toi durant cette vie terrestre.

Et maintenant :
Va vers ce monde de Paix où l’on peut s’élever rapidement dès que le cœur s’est libéré des attachements,
Va vers ce monde de Joie où l’on peut connaître le bonheur dès que le cœur a accepté les souffrances du passé,
Va vers ce monde de Lumière où l’on peut s’abandonner à l’Amour Universel dès que le cœur a compris et pardonné.
Nous ici présents, t’envoyons par nos pensées, tout notre amour pour que tu puisses te libérer et aller vivre dans le monde spirituel au niveau le plus élevé possible.

NOUS TE SOUHAITONS UN BON VOYAGE ET UNE MERVEILLEUSE NOUVELLE VIE !

Aucun commentaire: